Lexus se distingue une fois de plus dans l'étude de qualité initiale de J.D. Power
22 juillet 2022,
Lexus a l'habitude de recevoir des prix de la firme américaine J.D. Power, reconnue pour ses études en matière de fiabilité et de qualité des véhicules neufs. Cette année n'a pas fait exception à la règle puisque Lexus s'est classé cinquième parmi tous les constructeurs automobiles en Amérique du Nord pour la qualité de ses véhicules dans la dernière étude sur la qualité initiale.
Dans le cadre de l'étude sur la qualité initiale, J.D. Power examine la fiabilité des marques automobiles et des véhicules au cours des 90 premiers jours de possession. En outre, cette étude donne un aperçu de la fiabilité attendue à long terme des différentes marques et des différents véhicules en vente aujourd’hui.
Plus de 80 000 consommateurs ont répondu à 223 questions concernant leur expérience avec un véhicule 2022 qu'ils possédaient depuis trois mois pour l'étude J.D. Power sur la qualité initiale. Pour calculer la moyenne, la note est mise sur 100 véhicules afin de déterminer quels véhicules ont le moins de problèmes. En procédant ainsi, tout le monde est sur un pied d'égalité.
Avec seulement 157 problèmes pour 100 véhicules, Lexus a terminé en cinquième position dans l'étude, devant de nombreuses marques de luxe notables, dont Acura, BMW, Mercedes-Benz et Audi.
De plus, la Lexus IS a été désignée comme la meilleure berline compacte de sa catégorie pour la qualité initiale, surpassant la Genesis G70 et la BMW Série 3. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !